Forum Camping-Car

Forum camping-car

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les calanques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike

MessageSujet: Les calanques   Mer 14 Mar - 5:17

Bonjour à tous,
J'envisage un voyage pour "visiter" les calanques de la côte marseillaise (Cassis...). Je voudrais savoir si vous connaissez des aires ou des campings à me conseiller . Je vais essayer d'en profiter avant le grand ruch des vacances et de la grosse chaleur !

Merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-car.probb.fr
Mike

MessageSujet: Re: Les calanques   Mer 11 Avr - 13:34

Je me fais la réponse. Je suis bien parti visiter les calanques de Cassis. Seulement, un peu comme partout les camping cars ne sont pas les bienvenus le long de la côte. Il a fallu aller au camping. A Cassis, je suis allé au camping des cigales. (Mieux vaut réserver en période de vacances scolaires). J'ai trouvé le camping agréable et assez calme. C'est assez rare pour être souligné. lol!
Pour le reste, Cassis est une petite commune TRES pentue ! affraid Mieux vaut avoir de bons freins pour aller au port. Toutes les places de parkings sont payantes. cela dit le coup d'oeil est splendide et là je parle des calanques. Depuis le camping, 1H30 à pieds pour aller à la calanque de port miou.
Je conseille le coin aux amoureux de la nature. Ca doit être invivable l'été avec tous les vacanciers !
Voilà si cela vous tente je suis prêt à répondre à vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-car.probb.fr

Les calanques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1