Forum Camping-Car

Forum camping-car

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

toc, toc, toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue angel

MessageSujet: toc, toc, toc   Sam 30 Sep - 8:52

Bonjour à tous,

Adepte du camping car depuis une vingtaine d'année maintenant !

Nous aprécions surtout le camping car fourgon, plus pratique, plus maniable, plus discret.

Nous sommes rendus à notre quatrième camping car : 2 fourgons Volswagen dont un jocker 3, ensuite les enfants grandissant nous avons eu une cellule CHAUSSON welcome one (GPL) que nous avons gardé 7 ans, et l'année dernière nous avons changé pour un retour a nos premiers amours, c'est à dire au fourgon, et nous avons acheté un CAMPEREVE DREAMER 34, qui nous donne pour l'instant satisfaction.

Ce que nous aimons dans la pratique du camping car c'est essentiellement de découvrir des coins toujours nouveau, de se reveiller le matin dans la nature ou dans un coin tranquille. Nous recherchons surtout le calme, la tranquillité, et surtout la liberté.

Nous n'allons jamais dormir sur les aires de camping car nous n'aimons pas être tassé les uns aux autres. Nous ne sommes pas des sauvages pour autant ! mais pour nous le camping car c'est vraiment symbole d'espace et de liberté !

Voilà, les présentations sont faites ! A se décrouvrir maintenant peut être mieux sur le forum !

A bientôt et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Sam 30 Sep - 12:35

binevenue bue angel, peut etre aurons nous des photos de ce fourgon en pleine nature ? J'ai vu que Narbonne accessoires s'était mis à vendre des fourgons équipés, mais ils sont très chers à mon gout, même s'ils paraissent bien équipés.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-car.probb.fr
blue angel

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   Sam 30 Sep - 13:00

C'est vrai les fourgons tout aménagés restent chers !
Mais bon nous cotoyons des gens qui fabriquent eux-mêmes leur fourgon, l'un dans l'autre, niveau coût, ça se vaut ! surtout maintenant avec les nouvelles normes.
Mais pour beaucoup c'est le plaisir de bricoler et bien souvent les fourgons fabriqués maison ont une autre ame ! Plus chaleureuse peut être ?

Pour ce qui est des photos, promis j'en mettrais, mais il faut que je les redimensionne.

A Bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc, toc, toc   

toc, toc, toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1